le Club Alpin Français de Brignoles

image

Le Club Alpin Français de Brignoles regroupe en 2020 une centaine d'adhérents de tous ages (de 8 à 75 ans...). Nous proposons de très nombreuses activités en hiver comme en été.

Ski de randonnée, Raquettes à neige, Randonnée Alpine, Escalade, Canyoning, Spéleologie, vélo de montagne, etc ...

Tout cela complété par un séjour de ski d'une semaine au mois de février et un camp nature en été et de nombreux regroupements multi-activités (Trophé des Champions, WE montagne)

Enfin une école d'escalade pour les plus jeunes (lundi de 17 à 18 h 30) au gymnase du collège Jean Moulin. Pour les plus grands, une séance Escalade a lieu au gymnase du lycée Raynouard le mardi de 19 h 30 à 22 h 00.

Une Ecole d'Aventure (pour les plus jeunes) va se mettre en place au cours de l'année 2020, selon les objectifs et critères retenus par notre fédération, la Fédération Française des Clubs Alpins de Montagne (FFCAM).

Une permanence pour nous rencontrer se tient tous les jeudi soir de 18 h 30 à 20 h 00 au 4 Avenue Maréchal Foch à Brignoles, n'hésitez pas.