baume l'église

Le 23/09/2012 par brillant

Après avoir règler le matériel des petites grenouilles, nous nous dirigeons d'un pas décidé vers la ravine, de descente...Toboggan de 6m suivi d'une petite verticale de 3m et qui nous amène devant l'arbre de Tarzan dont les grosses branches basses servent de point de  fixation à un relais de rappel très aérien....Accrochées à la corde de descente comme un singe à ,sa liane, nos spéléologues en herbe se sont laissées glisser avec une aisance déconcertante jusqu'au sol..Après un bon repas , allons découvrir la grotte de baume l'église.Malheureusement la partie supérieure n'est plus accessible car interdite à la visite en vue de protèger la tranquilité d'une colonie de chauve-souris.On se sera  tout de même bien régalé.