Maglia et Lou Gras

Le 02/09/2010 par
Un WK de canyons dans une d'ébauche d'efforts .Le28 au petit matin...sur l'air de Magnolias Forever) 'des Maglias, par centaines...'. La Maglia 2010, un bon cru: on innove en la faisant sans navette, le ciel est bleu, le débit au top, l'eau fraiche mais pas trop! une première pour Anaïs et Lionel, les 5 autres sont déjà des habitués des lieux. On ne s'en lasse pas...
Le 29 , aprés une nuit au camping de Breil ,reconnaissance d'un canyon sec 'vue sur Monaco' en prévision  d'une possible sortie teens: ça, c'est fait et comme on dit... ce qui est fait n'est plus à faire ! Bon, la vue est belle (si on aime les immeubles), et il y a 2 ou 3 jolis rappels. Mais sinon... quelle bouse ! Approche dans les ronces, canyon très encombré de végétation (qui pique), pas de roches très intéressantes... faut vraiment être en manque pour apprécier alors, un lendemain de Maglia... Pressés de finir, on a frolé l'accident (merci Mimi pour tes super reflexes!). Mais une bonne journée quand même, car l'équipe de choc ne se laisse pas démonter! Le bar à la Turbie(surtout la serveuse) est sympa, va falloir trouver rapidement  une autres activité dans le coin !